Afficher un message
non lus
  (#17)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 09/06/2011, 13:21

Citation:
Envoyé par lachenille Voir le message
lilou: C'est vraiment triste l'attitude de ta RSG...par contre ça viens peut être du fait qu'elle ne se sent pas apte à donner la stimulation nécessaire à un 4 ans, on parle quand même de la dernière année avant la maternelle, alors que d'autres (comme moi) ADORENT apprendre des choses aux deux ans et plus, et préparer les grands pour l'entrée à l'école. Ça serait le fun qu'elle en parle aux parents de poupons qui veulent un service jusqu'à l'entrée en maternelle, elle devrait plutôt se tourner vers les parents qui attendent une place en CPE...
En fait, si je vous fait part de mon histoire c'est pour dire que si je trouve une garderie qui me convienne et qu'elle me dit tu prends la place tout de suite pas dans deux semaines, bien je penses que je la prendrais tout de suite même si c'est pas dans mes valeurs de laisser le monde le bec à l'eau. Dans un monde idéal je donnerais 2 semaine d'avis mais je ne prendrais pas le risque de perdre ma nouvelle place. Parce que chercher un milieu de garde sa gruge BEAUCOUP d'énergie, c'est angoissant et juste de penser que je doive intégrer mes deux cocos dans un nouveau milieu me fait énormément de peine car ils sont bien ou ils sont présentement...et je considère leur RSG comme un personne formidable malgré la game de je le garde-je le garde pas des derniers mois...

Réponse avec citation