Afficher un message
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/02/2009, 21:36

Citation:
Envoyé par angecornu31 Voir le message
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de ne pas uniquement se fier aux commentaires des parents qu'ils soient négatifs ou positifs d'ailleurs! Car entre vous et moi, la RSG elle-même pourrait laisser un bon commentaire à son intention pour inciter les gens à lui laisser leur enfant. Mais quant à moi je ne crois pas qu'un parent laisse un mauvais commentaire uniquement parce que son enfant a été mis à la porte.

Ces RSG qui bloquent les commentaires se tirent dans le pied en agissant de la sorte. En tous cas, ils n'auront pas de visite de moi ça c'est certain! Par contre, si il y des RSG qui laissent les commentaires négatifs ouverts, j'irais vérifier la chose car je n'aurais pas l'impression qu'ils cachent quelque chose.

C'est mon point de vue!
Je trouve dommage que tu penses ainsi car tu manques peut-etre une bonne place...On a surement le droit aussi de demander à admin d'enlever un mauvais commentaire qui n'Est pas justifié....

Quand on pense ainsi, c'est qu'on pense juste à notre petite personne...esprit d'ouverture...Les humains sont si méchants parfois, et pour un rien...

On se fait un jugement uniquement avec les DEUX VERSIONS, pas juste une....

Josée xx

Réponse avec citation