Afficher un message
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 09/06/2011, 15:01

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
En voilà une belle chose à négocier lors de la prochaine entente collective. Un beau délai de deux semaines de pré-avis pour départ d'un enfant. Après tout, le client/parent signe un contrat. Si il décide le briser, c'est son choix mais il devrait avoir une pénalité qui se tient debout ET un délai d'avis obligatoire de deux semaines. C'est pas à la RSG de subir une perte salariale pour une personne qui ne désire pas remplir son engagement (contrat).

Ce travail est mon gagne pain, pourquoi je devrais subir une perte salariale parce qu'une personne décide de ne pas honorer les conditions du contrat qu'il a signé? De toute façon l'éducatrice accrédité doit donner 30 jours de pré-avis pour fermeture définitive. Pourquoi ça ne marcherait pas dans les deux sens?

hmmmm mauzus de bonne idée pour la prochaine négo
petite question par rapport a ca parce que oui je suis entierement daccord que la situation es super plate mais je trouve drole que tout le monde deplore le manque de respect de la maman qui a fais ca alors que dernierement jai vue un post dune rsg qui est tombé enceinte qui a eu le droit a son retrait preventif (et on sais tous que tu voient pas ton doc la journée que tu a ton +) bref elle a avertis les parent du jour au lendemain quelle fermais quil devais se debrouiller MAIS pour cette rsg setais correct puisquelle y avais le droit a son retrait et que voyons prendre 2 semaines pour laisser les parents se virer de bord setais BEN TROP dangeureux pour le bebe tse les filel au priver eux il les perde tous leur bebe!!!! alors de negocier un 2 semaines davis pour vous pour perte de salaire serais pt a negocier aussi un delai pour les parent de se revirer de bord si vous tombé enceinte et decider de prendre le retrait preventif ses bon dans les deux sens!!!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: