Afficher un message
non lus
  (#31)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 09/06/2011, 19:56

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Et personnelement, je trouve ça ''rough'' pour le coco, cette façon d'agir....Mettons nous un peu à sa place....Il a eut le temps de s'attacher à son éducatrice, c'est important, le lien d'attachement....Et sans préavis, il se fait changer de garderie sans intégration...Pas facile! C'est sûr que des fois, on n'a pas le choix de le faire sans marquer la transition entre les 2 garderies(fermeture de garderie sans préavis pour cause de décès, pour cause d'abus, etc...), mais quand on peut y aller plus mollo, c'est mieux pour l'enfant....Moi, j'ai justement choisit mon éducatrice car je voulait que mon fils s'attache à elle, qu'elle devienne importante dans sa vie! Et à moins qu'elle me mette dehors (), ben il va y rester jusqu'à son entrée en maternelle....

[/i]''
Je me dis la même chose. Imagine, ce petit homme s'est attaché, a donné tout sa confiance à sa RSG et du jour au lendemain, fini, il ne la voit plus. Vraiment très ruff pour son sentiment d'attachement. Le risque, c'est que la prochaine RSG paie pour ça puisqu'il hésitera à s'y attacher, peur de la perdre elle aussi du jour au lendemain...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
Liens sponsorisés