|

09/06/2011, 21:33
Comme Tholianne dit, il y a peut-être des sujets qui peuvent sembler farfelus à certaines personnes, mais ce n'est pas une raison pour "bullshiter" sur son message... Quand ça fait pas notre affaire, on passe à un autre appel!
Me semble que d'être respectueux, c'est pas si difficile?
Des fois, j'ai un peu honte quand je vois des messages de d'autres RSG qui se défoulent presque haineusement sur le forum... Oui, on est "anonymes" sous nos pseudos, MAIS quelle belle réputation vous faites de notre métier! Si j'étais simplement parents (je le suis), et que tout bonnement, en visitant quelques posts, je m'aperçoive à quel point les RSG (et je le suis aussi...) peuvent être méchantes, impartiales, haineuses ou chialeuses comme j'ai pu lire... WOW je suis pas sûre que j'accorderais ma confiance facilement... Et c'est dommage, car il y a aussi beaucoup d'éducatrices en or, des perles qui ne veulent que le bien de tout le monde...
Bref, les filles, si vous aimez votre profession autant que moi, gardez votre langue quand vous voulez écrire des innocenteries qui ne peuvent que nuire à notre image!!!
|