Afficher un message
non lus
  (#7)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 10/06/2011, 08:29

Elira tu as raison, ça va dans les 2 sens je crois... par civisme et par politesse. Ce qui m'arrive, je ne le ferait pas subir à un parent, c'est certain! Je ne juge pas les autres situations, parfois, c'est une question de santé ou une urgence! Oui il y a eu des post de RSG qui devait fermer illico, mais je ne connais ni la situation, ni les détails, alors je ne pencherai pas sur le sujet!
Je n'ai pas non plus critiquée la maman! Je trouve cela décevant, c'est sur! Ce coco, je m'y était attaché... c'est l'autre RSG que je critique! La maman ne veut pas perdre sa place, et avec raison! C'est dur de trouver une personne en qui on a confiance. C'est quand même la chair de notre chair, notre trésor, la personne la plus importante de notre vie qu'on lui confie!
Bon, de toute façon, c'est fait! Aujourd'hui, je me concentre à lui faire une super dernière journée parmi nous! J'ai mis sur CD toutes les photos de la gardo prises depuis sont arrivées, s'il s'ennuis de ses amis, il pourra les voir en tout temps!! J'ai emprunté le parachute au BC, on part au parc, pic-nic, jeux d'eau s'il fait assez chaud et beau gâteau au carotte que j'ai concoctée hier soir avec amour!!!

Bonne journée les filles!!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation