Discussion: 4 roues à 3 et 4 ans
Afficher un message
4 roues à 3 et 4 ans
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 4 roues à 3 et 4 ans - 10/06/2011, 08:39

Je vous explique ... Mon chum a 2 petite filles 3 ans et 4 ans ... et il veut leurs apprendre a faire du 4 roue un vrai vrai mais format mini !
jme di jai deja vu des enfant de 2ans et demi 3 ans en faire MAIS ceux - ci devaient savoir au préalable conduire un VÉLO !!!

Selon vous esst ce que c'est exageré de demander a mon chum que les filles aient atteint un minimum de MATURITÉ .. parce que comme cest la elles ne font pas de vélo parce que cest trop dure pédaler , elle ne se lavent pas les mains toutes seule parce que cest trop dure monter sur le petit banc ( ha oui tout ca seulement quand papa es la :P ) et elle sont hyper MINI la plus vieille 4 ans ne pese pas encore 30 livre donc elle a encore un siege 5 point dans la voiture la plus jeune aussi la derniere foi qu on la pesé elle devait faire 26 livre et cetait y a pas si longtemps ... je m'inquiete premierement pour la sécurité des filles avant tout ... elles sont tellement fragiles en plus , deuxiemement elle n'ont jamais vraiment fait de vélo pas elles meme donc jvois mal comment elles pourraient coordoné GAZ freins et trourner !
Et dernierement mon chum n'est meme pas capable de les laisser se débrouiller jme dit que si coté maturité a 3 et 4 ans elle ne peuvent pas mettre leurs soulier a velcro quand papa es pres ., ou mettre leur manteau leur chandail etc ... jvois mal comment il pourrait mettre en priorité le fait de vouloir leur montrer a faire du 4 roue plutot que de leurs apprendre a faire des choses pas elles meme un peu , il a vraiment dans l'idée de leur montré je ne lui ai pas encore parler de ca ,j'ai limpression que cest moi qui en fait peut etre un peu trop ! mais je vais etre quand meme assé faché s'il leur montre toute suite parce que depuis 2 ans je me fend le popotin a rendre les filles polie , a demander les chose dont elles ont besoin de facon polie et sans donné dordre , avec moi elles ont appris a s habiller seules , a jouer ensembles ( les 2 ensemble ) et a jouer avec nous biensur !

vous feriez quoi si vous étiez a ma place , vous pouvez me le dire si j'en fait trop aussi , mais ce matin ca me pesait vraiment sur le coeur quand il a decidé de passer NOTRE SAMEDI EN AMOUREUX DE DEMAINS a finir de réparer le mini 4 roue
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation