Discussion: 4 roues à 3 et 4 ans
Afficher un message
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 10/06/2011, 10:42

ouin , comme je disais , je connais des ptit coco qu a 2 ans et demi ils en avait un entre les mains , mais avant ils pédalaient par eux meme ! bref merci et j'ai parler a mon chum tento ... on a fait un* Deal * parce que de toute facon je suis enceinte et jai pa envie de me ramasser seule a faire la dicipline de ses enfant et de celui qui s en vient ... je lui ai dit quand elles auront atteint le 40 livre necessaire pour avoir un banc d'appoint dans la voiture , quelles auront appris a freiner , pedaler , tourné en vélo et qu elles auront aquierit un minimum de maturité en présence de papa la on le reparera et on va leur montrer a en faire et ca va me faire plaisir ! jme stresse pour rien peut etre , mais tu vois coté disipline , je lui ai dit jai pas envie de lélevé seul le coco qui s en vient ... y di ca sera pas pareille lui on va toujours l'avoir avec nous ! ! ! ses filles on les a du jeudi ou vendredi soir au lundi ou mardi soir peu importe on a une garde 50 - 50 jvois pas pk elles pourraient faire ce quelles veulent quand elles sont ici et pas notre enfant ... on a des ptit truc a reglé heureusement il nous reste encore quelques mois :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation