je crois que ta question soulève en fait 2 problèmes, de 1 la garde partagé et l'implication de ton chum avec ses filles et de 2 le fait de les laisser faire ou pas du 4 roues.
Pour le 4 roues, je n'ai rien contre, surtout si elles apprennent dans le gazon, ca ne va pas vite et c'est pas pire qu'un vélo. Si ton chum veut leur apprendre, ca leur fait une activité père fille agréable autant pour lui que pour elles. C'est bénéfique de laisse papa prendre le controle d'une activité qui lui plait
Mon chum joue bcp au playstation et je déteste ca, j'étais contre l'idée qu'il apprenne a mon garcon mais finalement ca leur fait une belle activité ensemble et mon chum aime ca partager un de ses intérêts avec son fils.
Pour le fait que les filles soient moins autonome avec leur père, honnêtement je trouve que c'est lui le pire si il embarque dans le jeux et peut-etre même que ca ne le dérange pas dutout. Tu sais les papa avec leur petites princesses ils aiment bien etre protecteur. Ma fille de 4 ans est pareille avec son père et lui il aime ca acoir l'impression de prendre soin d'elle. Peut importe votre facon de faire, il va faloir que vous trouviez ensemble une facon de faire qui vous va a tout les deux sinon ca ne pourra pas fonctionner. Peut-etre que vous pourriez choisir un comportement a la fois que vous vouliez ensemble que les petites améliorent, et quand il sera amélioré vous en choisirez un autre