bienvenue dans l'club des super woman ben fatiguées!!
je te comprend et je te lis et je trouve ça plate qu'on s'inflige ça!!!
pourquoi donc???
j'en suis vraiment à poser cette question!!!
Pour ma part j'ai 4 enfants, et je fais tout, bouffe, lavage, tout le ménage (j'ai un grand cottage à 5 chambres, pis chu maniaque du ménage), commissions, voyagement (j'ai des ado..donc plusieurs fois par semaine nuit et jour, pour leur travail, leur cours de conduite, leurs sorties et partys)
j'entretiens les "trop nombreuses plates bandes" que j'ai eue l'idée de faire, (je fais pas le gazon c'est un de mes ado qui le fais)
en plus de mon 50h de travail à la garderie!!!
M. lui...fait les devoirs de la plus jeune et son lunch!
je comprend ta frustration, mais ton conjoint lui, n'est pas là physiquement, le mien oui c'est encore plus enrageant. Et quand je lui demande bien gentiment de passer un coup d'aspirateur, il me boude toute la journée et chiale qu'il n'aime pas ça! pareil comme si moi j,aimais ça
la fin de semaine je cour pour me mettre à jour...tandis qu'il va en 4roues...pour décompresser de sa semaine.
moi aussi j'en ai marre!!!

mais je fais mes affaires pis je le laisse aux siennes, y a rien à faire...avec lui pis tant qu'a voir sa face de boeuf...j'aime mieux qu'il aille se défouler pis qu'il reviennent fatigué et qu'il aille se coucher!
tout ce que je fais... je le fais pour mes enfants ...je me dis qu'un jour la tâche sera moins grosse!
parle avec ton conjoint essaie de lui exposer ta situation et essayer de trouver des solutions ensemble!!
je te comprend tellement bonne chancexxxx