Afficher un message
non lus
  (#3)
Charlotte81
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 64 msg
Par défaut 10/06/2011, 13:38

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Salut les filles, j'ai besoin de vos connaissances pour aider une collèque accrédité, et je ne le suis pas!

Voilà, depuis un bout, elle a de la difficulté avec un parent mais elle a fait un contrat de 6 mois, qui se termine en Aout prochain, dont elle lui a remis la copie auj. Evidemment, elle était pas contente la madame et c,est mis à insulté son éducatrice, et a oublié en partant de lui dire si elle avait donné des pompes à sa fille en repartant pour sa petite.

Après que l'éducatrice essaie de l'appelé en vain toujours à la maison (elle a aussi une garderie à la maison) elle ne sait pas si elle lui en donne ou non. La maman a enlevé le répondeur, et là, l'éducatrice est toute stressé, c'est l'engueulade avec l'autre.

Ma question; est-ce qu'elle pourrait mettre fin immédiatement au contrat, je veux dire un bris de contrat car la maman veut pas collaborer ?

Elle a plein d'autres raisons de ne pas renouveller, la petite n,est jamais là, vient pas singer les fiches d'assiduité, ne paie pas ou à moitié.... téka, ce qui est plate, c'Est que cette maman était accrédité avant, elle a lâché sont accréditation pour être 2 éducatrices pour 12 enfants, mais je ne m'embarque pas là-dedans

J'ai besoin de vos conseils tout de suite, car là, la maman lui fait la vie dure et l,éducatrice a tellement peur qu'elle a appelé son chum pour qu'il retourne à la maison, pour avoir un témoin quand la maman ira chercher sa petite.

La maman est monoparentale avec la garde unique, donc oubliez le papa là-dedans.

Est-ce qu'elle peut briser le contrat pour non-collaboration pour la santé de sa fille, mais sur le champ, auj ? La maman n'a vraiment pas besoin de la gardo, elle est à la maison.

Merci
Certain b.c. sont plus conciliant que d'autres, elle ferait mieux de les contacter!

Normalement, la seule raison pour mettre fin a un contrat c'est pour non-paiement, l'éducatrice doit en avoir des preuves par contre. Ici on demande 3 retards de paiement avec document signé des parents attestant les retards.

Réponse avec citation