Moi j'avais prévu de faire un porte photo en pâte de sel... Mais j'ai cherché dans plusieurs Dollo et je n'ai pas trouvé de ptites figures avec le fil de métal et la pince au bout (j'aurais enlever la figure et garder juste la pince).
Puisque ma pâte était faite, j'ai dit aux enfants de créer quelque chose... J'ai voulu leur montrer à faire un escargot mais c'était un peu trop difficile pour ma gang qui ont tous 3 ans et moins... Mais là mes plus petits ont commencer à faire des minis serpents, et quelques-uns avaient de drôle de forme amusante et plusieurs ressemblaient un peu à un pendentif de colliers (genre ceux avec une dent)...
Donc, j'ai eu un déclic et ont a fait des colliers... Les amis ont fait environ une dizaine de pendentif chacun qu'on va peinturer. Je vais acheter du fil de cuir et on donnera juste les plus beaux (et ceux qui n'auront pas cassés

). Les papas auront donc un beau collier qu'ils pourront changer le pendatif car ils en auront plusieurs... Et tout cela fait à 80% par ma gang de touts-petits, même l'idée vient d'eux!!!
J'nous est trouvé
'hot' car on s'en est bien sortit finalement