Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/06/2011, 14:08

Merci les filles En fait, elle a déjà avisé son bc de tout cela et le pire, c'Est que la maman avait le meme bc, donc l'autre sait pertinament comme cela fonctionne. Le BC mentionne que tout ce qui brise le contrat est le non -paiement mais elle ne l'a pas fait signer avant, croyant sa bonne foi.

Merci pour les conseils, je vais l'aviser car elle vient de commencer son accréditation et peut-etre que le BC ne dit pas tout.

Des annecdotes niaiseuses, comme avant-hier, je rejoins ma copine, une autre au privé comme moi, dans sa cours, de celle qui est privé et cette maman xxx, elle habite pas loin, ben est venue dans la cour voir si cette éducatrice subventionné était là

L'air bête comme ces 2 pieds, elle lâche, X est là ? On lui dit non et elle est repartit. Pas capable de dire bonjour, je cherche X... quand toute le temps elle était en face de chez elle au parc. L'éducatrice était tellement en jouale vert La maman lui a dit qu'elle a chercher dans tous les parcs du quartier.

Téka, excusez mais elle est xxx et faire vivre comme cela son éducatrice, c'est débile. Elle joue tellement avec ses sentiments.

GGGrrrrrrr, ça me fâche du monde qui cherche des poux partout!!

Josée xx

Dernière modification par Charlie Angel 11/06/2011 à 21:05. Motif: langage innaproprié message envoyé en mp

Infraction reçue
Réponse avec citation