Excusez mon messages, j'ai pas l'habitude de chialer contre mes parents qui sont à leurs affaires à l'habitude mais là, ça me fâche que je sache tout à la dernière minute et que moi, je dois m'ajuster à cela.
J'ai toujours fonctionné sans contrat depuis 4 ans, jamais eu de problème. C'est pas compliqué, on paie 5 jours /semaine, 52 semaines par année, les fériés et les vacances aussi.
J'ai juste de la difficulté quand le papa le matin me jase cela, me dit que de toute façon, ils sont bien ici, ils seraient resté meme à temps plein pareil, et que si ils la changent de gardo, c'est pour du meilleur, pas pour qque chose d'égal.
Et la maman, le soir dit autre chose!! Se sont des parents formidables à l'habitude, jamais de trouble...
Cette petit crotte, elle m'a toujours resté sur le coeur
