Afficher un message
non lus
  (#18)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 10/06/2011, 20:34

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
violette: écoute tes murs et tu entendras ou elles se cachent ses fameuses fourmis, moi c'est comme ça que je les ai trouvé.
haaaaa désolée.. c'est pas drôle DU TOUT mais ça m'a quand même fait rire, cette phrase... Je crois que je suis un peu fatiguée

ALALA c'est pas drôle, ta situation.. Moi, je vis entourée de forêt.. au printemps, je tue toujours une cinquentaine de mini-fourmis qui se ramassent chez moi pour essayer de trouver du sucre.. Ça me fait CAPOTER Pis les maudites araignées futées qui finissent toujours par se trouver un trou et entrer chez moi....MAUDIT que ça m'écoeure... IIII moi aussi j'pense que je ferais une dépression si j'avais un nid de fourmis charpentières chez moi

J'espère que vous allez finir par le trouver, écoutes tes murs!! ( )

Mon père, pour tuer ses fourmis (à l'extérieur), il mélange 50% de sucre avec 50% de borax, et ça à l'air à marcher pas pire... Ptêtre que si tu te met un petit plat de cette recette là pas loin de la place où tu trouves tes fourmis mortes, ça va t'aider? (faudrait pas que les enfants aillent jouer dedans par exemple!) C'est supposé attirer les fourmis (à cause du sucre), puis elles rapportent ça à la reine pour la nourrir, et tout le monde meurt

Réponse avec citation