Afficher un message
non lus
  (#15)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 10/06/2011, 21:55

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
l'affaire avec les pompes... ca a juste pas d'allure... c'est mettre la santé de l'enfant en jeu, c'est quoi cette mère là... il ne semble que tu ne fait pas payé ton enfant pour tes coups de colère ou saute d'humeur...

désolée, je sais que c'est un post de RSG mais je l'ai lu et puis j'avais la boucanne qui sortait des oreilles...
haha tout le monde a le droit de répondre! Moi aussi je trouves que ça a pas d'allure d'agir sur des coups de têtes, ou encore faire "payer" son enfant (ou d'autres personnes) pour ses frustrations...

Mais en faisant l'avocat du diable... Peut-être aussi qu'elle avait de quoi s'organiser à la maison....

Comme moi, en beaucoup moins grave... j'ai oublié de mettre de la crème solaire à mon ti-pou avant de partir de chez moi, pour me rendre chez ma mère pour aller prendre une marche... PAR CHANCE, j'suis bien organisée et ma mère a aussi de la crème solaire pour bébé à la maison... j'lui en ai acheté un pot Quelle mère ignoble j'aurais été, si je n'avais pas beurré mon fils avant d'aller faire de la poussette

Réponse avec citation