Citation:
Envoyé par Chez Clodie
La question des pompes mesdames, c'est qu'elle en a qui reste à la garderie et d'autre à la maison mais je ne sais pas qu'elle truc elle a la petite, mais elle doit en prendre 2 fois par jour, soit le matin et en après-midi. L'éducatrice demande tout le temps si la petite les a pris avant de donner une 2 dose. Je peux vous dire perso qu'elle n'est pas organisé du tout la madame. Je ne suis pas venue pour sortir les bébittes du sac sur elle  mais bien essayer de trouver une solution au PC comme on dit pour que la situation soit plus viable pour l'éducatrice.
La maman en question, elle était accrédité aussi avant, maintenant au privé illégalement, et elle cherche toujours la chicane où il y en a pas autour d'elle. C'est plate du monde comme cela. Elle a essayé de foutre le bordel entre moi et ma copine en racontant des ragots qu'on a pas pigé, heureusement.
Bizarrement, j'ai suggéré à l'éducatrice qu'elle aille un témoin le plus souvent possible quand elle parle à la maman, et c'est drôle mais c'est la maman ce soir qui avait un témoin  et j'étais avec l'éducatrice.
C'est juste très plate de marcher sur des coquilles d'oeufs jusqu'à la fin d'un contrat pour ne pas que l'autre fasse une plainte sur n'importe quoi, avec tout le stresse que cela apporte dans un quotidien.
Merci à vous  J'en apprends moi aussi.
|
Elle est asthmatique comme mon coco.. mais elle doit avoir 2 kit de pompe, comme moi?? Bref, pour les pompes, je ne crois pas qu'elle est été négligente...
Pour le reste, l'impolitesse...hummmmmm... c'est pas sa dose hein?? Y'a quand même une limite! Si tu as été accrédité et même si tu es privé, tu connais les règles, tu connais c,est quoi travailler avec le public... alors seigneur! Est-ce que les discussion pourrait être plus cordiale??? Même, plus civiliser??? Tu sais c'est quoi être dans le domaine... bon! J'en dit pas plus parce que ce genre de personne, ben sa m'enlève du jus pour rien!
Bonne chance à ta copine et snouth à l,autre qui n'a pas de respect!!