Afficher un message
non lus
  (#9)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 11/06/2011, 02:35

Citation:
Envoyé par melb Voir le message
je voudrais vous remercier mais je trouve que dire que les fautes d'orthorgraphe peut nuire a mes visite non je ne pense pas, je trouve que ca n'a pas rapport avec un choix de garderie car ce qu'on regarde dans une garderie c'est l,espace et la personne qui va s'en occuper. Et, la majorité des parents qui sont venue ils ont aime mais il veulent voir d'autre garderie et le tout est normal aussi. Je ferais la meme chose aussi. Un parent est venue aujourd'huit et il m'a fait un commentaire comme je n'avait pas de cours cloturer et il a raison la-dessus. je suis dans un demi-sol et ce que cherche un parent s'est la sécurité de leurs enfants et des soins qui vont avoir alors je vais m"ajuster et montrer ce que je vais leur donner a manger etc...
En fait oui, les filles ont raison; un mauvais français rebute beaucoup de parents. Lorsque je cherchais un service de garde pour mon ti-loup, si l'annonce ou le site comportait trop de fautes d'orthographe, je passais à la suivante sans téléphoner. Pour en avoir parler avec d'autres parents, je sais que je suis loin d'être la seule. Si la qualité du français d'une RSG n'est pas garante de la qualité du service qu'elle l'offrira, elle est en revanche, dans bien des cas, révélatrice quant à la personalité et le niveau d'instruction (je ne fais pas ici référence à la formation académique) d'une personne, en l'occurence la personne que les parents cherchent pour prendre soin de leurs enfants. Prendre le temps de bien formuler et de bien écrire reflète également le soin qu'une personne est disposée à prendre pour présenter son service, et conséquemment, une image publicitaire soignée laisse présager un service qui le sera tout autant.
Je crois que tu devrais prendre le temps de le faire, ça vaut la peine car hormis ce détail, ton site est très bien.
Bonne chance pour la suite!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message: