11/06/2011, 07:13
ton post me rappelle tellement quand j'ai laissé mon gars èa la garderie la 1er fois. La RSG me l'a pris des bras et m'a dit inquièete toi pas ca va bien aller, tu peux aller travailler.
Ouf je suis embarquer dans l'auto et je me suis mise a pleurer, mais après qques temps on fini par s'y faire. C'est déchirant en effet de constater que nos enfants passent la plupart de leur temps réveiller en garderie.
J'ai eu une RSG vraiment merveilleuse et mon coco aimait vraiment son milieu de garde et ca c'est le plus beau cadeau du monde pour les parents. Alors prends bine le temps de choisir, vas-y avec ton feeling c'est souvent ca qui guide le mieux. Eventuellement tu vas bien connaitre la RSG qui prend soin de ton p'tit coeur et la confiance va s'installer, a partir de ce temps c'est bcp plus facile d'aller travailler.
Ce détachement, si on peut dire, avec nos enfants, il faut apprendre un jour ou l'autre. J'ai ouvert mon propre service de garde après la naissance de ma fille qui a presque 5 ans et je redoute, pour moi, le moment ou elle va commencer l'école pcqu'elle a tjrs été avec moi.
Bonne chance
|