En 11 ans... -
11/06/2011, 07:25
Bonjour,
En 11 ans de service de garde j'ai fermé maximum 3 fois pour une gastro et je n'étais pas la seule de la garderie à l'avoir... quelques enfants aussi l'avait et dernièrement j'ai dû fermer 2 semaines pour une apendicite... le jour de ma fête ! C'était assez ordinaire, mais mes parents ne se sont pas objectés j'avais un beau papier du médecin et une belle cicatrice... J'ai réouvert une semaine à l'avance puisque mon chirurgien lui, voulait 3 semaines de repos, mais je me sentais pas pire et les parents étais au courant que se serait smooth pour quelques semaines puisque je ne devais pas soulever les enfants (une chance que j'ai des enfants de 2ans et +) et me reposer, etc... Mes parents se sont débrouillés comme ils pouvaient et je n'ai essuyé aucun reproche pour ne pas m'être fait remplacer déjà que je m'endurais difficilement à ma sortie de l'hôpital je ne pouvais m'imaginer avec des enfants autour de moi et ce, même avec une remplaçante qu'ils ne connaissaient pas et qui ne connaissait pas ma maison en plus.
|