Afficher un message
non lus
  (#10)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 11/06/2011, 14:50

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Bonjour Lilou
Je lis moins les messages sur le forum alors je ne savais pas que tu cherchais un service de garde. Savais-tu depuis l'inscription de ton plus grand qu'il devrait quitter??
Ce que je trouve le plus désolant, c'est de savoir que des enfants d'une même famille peuvent être séparés car la RSG ne veut que des petits.

Je m'attache trop aux enfants pour leur dire de quitter parce qu'ils grandissent.
J'aime mieux avoir les enfants le plus longtemps possible et ainsi le connaître, le voir évouler et les accompagner jusqu'à leur entrée à l'école.

JE te souhaite de trouver rapidement un milieu qui répond à tes attentes.
Je savais depuis le début qu'elle avait une préférence, elle me l'avait dit verbalement, quand elle m'a dit qu'elle prendrait mon 2e je lui ai demandé si elle gardait mon 1er car je ne voulais pas les séparer elle m'a dit oui...puis on a jouer au yoyo un peu pendant les derniers mois...je le garde , je le garde pas, je le garde...je lui ai dit que je ne pouvais plus vivre cette incertitude et elle a finalement pris sa décision...elle ne gardera plus mon plus vieux...mais je ne veux pas les séparer et je ne veux pas courir deux milieu de garde, la vie est déjà assez compliquée de même, on va pas faire exprès en plus...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilou pour ce message: