Discussion: Situation délicate!
Afficher un message
non lus
  (#7)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 11/06/2011, 17:08

jai réglé la situation en explicant la vérité au parents , se sont des gens bien
le pere fait sont possible je ne veut pas dire de mal
et si javait accepter avant ,c que jétait en mesure daidé, mais la cétait de plus en plus impossible et moi aussi jais mes problemes qui sont a mon sence bien pire que tout ce que cette famille vie ce moment , ce qui me drainnait le plus en fait cest que moi je passe mon temp a accoder de la compation quand la plupart des parents en ont pas trois sous pour moi, il se disent elle est gentille, elle va accepter ,mais a la longue en plus de toute ce que je vie moi meme jen vien a me dire quil vont presser le citron jusqua la derniere goute , je joue jamais la carte de la pitier mais ,la je leur est exposer les fait ils ont compris,je leurs est dit vous savez ma belle mere a e un diagnotique de cancer et je doit travailler pour laider le soir (elle est travailleur autonome et on doit laidé)en plus je suit suivie 1 soir semaine par un psycologue pour le deuille de mon fils ( il est mort il y a 6 mois) au travars de sa jai ma fille qui demande plus dattention individuel suite a la perte de son frere donc je suit désoler mais si jen est vraiment juste asser de mon petit change avec mon 50h semaine plus le reste je ne peu plus men rajouter !!
ils ont comprit et je croit meme que sa leur a fait relativisé leur probleme!!!

Dernière modification par Tholianne 11/06/2011 à 20:35. Motif: langage inapproprié (MP envoyé)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: