Afficher un message
Marcher sur des oeufs!!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut Marcher sur des oeufs!! - 11/06/2011, 17:55

il y a quelque temp je vous est parlé de ma petite qui fait des crises pas possible pour tout et pour rien ,je sait pu quoi faire ,jai toujours limpression quelle va eclater chaque fois quon lui dit quelque chose ,quon lui interdit de quoi ou meme pour rien parce que les crises sont vraiment horribles sans raison et sans fin!!!! quand elle commence a pleuré meme si on la console meme si on lignior elle recommence au bout de 3 minute pour rien!!! jen peu plus aidé moi!!! je suit rendu que juste avant quelle arrive je regarde lheur et je redoute de voir entré la voiture de sa mere dans lentré parce que deviné comment commence la journée !par une crise , comment elle fini? par une crise jen peu pu des crises dont la raison est toujours JMENNUIS DE MAMAN!!
meme si la vrai raison cest quelle cest cogné jai beau lui expliqué apres elle va pleuré toute la journé !! Jai voulu la retiré de la garderie et sa mere ma suplier de la garder ,quelle etait bien moin pire ici que dans son autre garderie
elle etait sencé consulté en pédopsyciatri mais les listes sont longue moi chu pu capable !!! sa fait plus de 6 mois quelle vien!!!

Réponse avec citation