Afficher un message
non lus
  (#28)
esyram
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Clin d'oeil 18/03/2008, 14:35

Citation:
Envoyé par Maeva Voir le message
Mais je comprends pas trop là.. je suis peut-etre vraiment nounoune mais les assurances, c'est pour vous protéger vous autres non? pourquoi j'aurais besoin de savoir si elle est assuré pour mes assurances pour elle, ou pour le papa?
Allo Maeva!

Un service de garde en milieu familial doit détenir une assurance responsabilité d'au moins 1 millions. Le papa a le droit de vérifier et savoir si le service de garde que sa fille fréquente est en règle et possède une assurance c'est très important. Un accident arrive tellement vite et même pour toi.....si tu glisse ou ton enfant tombe dans les marches et que tu ou il se casse un membre en allant chercher ou reconduire ton enfant tu pourras bénéficier de ses assurances. Y'a des fractures qui ne pardonne pas....les assurances ne sont pas a négliger.

Les parents devraient vérifier cela quand il magasine un service de garde en milieu familial. C'est très important.

Demander la preuve qu'il détienne une assurance responsabilité d'au moins 1 milions au service de garde en milieu familial....ne soyez pas gêner!

Attention: il faut vraiment que les enfants du service soient assurés c'est un ajout au contrat d'assurance de maison. Car nous possédons tous un assurance responsabilité...mais ici on parle vraiment d'un ajout au contrat pour le service de garde c'est bien différent.

Faites le pour votre enfant......

esyram

Réponse avec citation