Afficher un message
non lus
  (#6)
Ély27
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 11/06/2011, 23:16

merci pour vos réponses...c'est un peu plate...car on ne peut pas vraiment s'inscrire 5 ans d'avance non plus.. mais bon...

j'ai recu un email d'une des directrices d'un cpe proche de chez moi...elle me confirme qu'on est bien sur la liste parmi 860 autre noms entre 0-12 mois...mais qu'elle ne sait pas quel rang on occupe... c'est vraiment fou...
les listes centralisé c'est tres découragant, on réussi a parler avec personne on sait pas grand choses...

moi je suis inscrite a 20 garderies sub. a 7$ depuis le debut de ma grossesse...et les garderies privé j'ai commencé a m'inscrite quand mon bébé avait 3 mois... au cas.. et malgre ca...je sera pas certaine d'avoir une place pour sep 2011...c'est stressant quand tous ce passe derniere minute.
Les garderies privée m'offrent une place maintenant , mais a 42$ par jours... il me reste encore 3 mois de congé parental.. c'est comme pas profiter de mon été...en même temps si je refuse, ils m'avisent tous qu'ils peuvent pas me garantir une place pour le mois d'aout ou sep, alors je suis un peu découragée... je ne sait pas si je devrait signer bientôt ou prendre le risque, j'ai peur de rien trouver en sep.. a cause le débout d'école ect...

bon merci de vos réponses.

Réponse avec citation