Discussion: 4 roues à 3 et 4 ans
Afficher un message
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 12/06/2011, 06:44

je suis tout a fait d accord avec vous , que ce lui permetterait de passer du temps avec les filles, mais deja TOUT les samedi OU dimance dependament quand grand maman le décide ... il va a la piscine avec elles le soir , prend une petite collation au resto en revenant ... elles ont fait le jardin avec lui , en fait j'en passe mon point de vu .était surtout la maturité d'apprendre a conduire un vrai 4 roue ... elle ne menque pas seulement de maturité mais de respect ... elles ne sont pas seulement pas capable de faire quoi que ce soit par elles meme quand papa es la.. Exemple .. en criant : PAPA MET MES SOULIER !!!!!!!!!!!! et il le fait PAPA DU JUS !!!!!!!!!!!! il leurs en donne , et tu les met sur un vélo et elles ne sont pas capable ni de tourner ni freiné et c pas parce qu'il ne leurs a pas montré ... on s'est parlé et on a décidé qu'il attendrait et en plus ce sera un activité familial on va leurs apprendre a en faire et on vA partir les 5 ensemble sur nos 4 roue ( quand bébé sera la ) et d'ici la on va souvent aller a la piste cyclable et les laisser apprendre a pédaler et non se fier sur papa ... d'ici la aussi elles vont apprendre a DEMANDER CCALMEMENT exemple .. j'ai soif est ce que je peu avoir du jus ...
ce ne sont pas mes enfant , mais quand cest le moment de savoir qui écouter elles ne se posent JAMAIS la question , quand on va les chercher les vendredi .. elles passent tout droit devant papa pour me sauter dans les bras avant d aller lui donner son bec ( quil doit demander sinon ca passerait dans le beurre ) Je pense que de passer du temps avec ses enfant cest HYPER important , de prendre le temps de jouer avec eux aussi .. mais cest important de leurs apprendre a faire les choses dont ils sont capable de faire par eux meme , leur montrer a etre autonome de plus en plus , a etre poli parce que a presque 4 et 5 ans je crois que cest un minimum de demander les chose gentillement , et cest important aussi de prendre le temps d 'etre un parent et pas constament l'AMI .... jai oublié de dire que dès que mon chum essais de partir en voiture avec les filles , si je ne vient pas il a droit a une crise ! ... je ne crois pas etre une si mauvaise belle mere que ca meme si j'exige pour une foi enfin quelles prennent un peu de maturité , avant de faire un activité aussi dangereuse que du 4 roue ( parce que le 4 roue quil a pour elles , cest un vrai meme les adultes en font avec il est juste plus petit )
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation