Moi aussi, je crois que l'important, c'est le bien-être de nos petits... Le multiculturalisme, c'est un plus

Tant mieux, si nos enfants sont élevés avec une diversité de culture... Ils vont apprendre à ne pas juger par les apparences, et éloigner le racisme...
Si la nourriture est variée et équilibrée, super! Peu importe que ce soit du poulet asiatique, haïtien ou québécois!!!
Moi, j'ai cependant eu une petite réserve, une fois... Une amie se cherchait un milieu de garde, et elle est allée visiter un MF dont la RSG était musulmane.... OK, elle était très sympathique, parlait français, ses installations avaient l'air correctes... Mais elle a avertit mon amie qu'elle était pratiquante, et donc qu'elle avait des moments de prières obligatoires... Ça n'a pas enchanté mon amie, qui finalement s'est trouvée une autre place...
J'ai rien contre aucune autre croyance, tant qu'on "croit" dans le respect et qu'on envahit pas les autres.... mais là, avec les temps de prières sur les heures de garde, c'Est un peu "too much"... non?