Afficher un message
non lus
  (#4)
isa77
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 12/06/2011, 11:18

Steflucas, non, ce n’était pas prémédité, je n'entre pas dans les détails, mais mon enfant n’était pas bien. J'ai demandé les infos pour la demande de remboursement au debout, pour que je commence faire les démarches pour demander le remboursement le plutôt, ce que je n'ai pas fait finalement, parce que je retiré l'enfant de la garderie...ca reste que je son NAS et que, l’année prochaine je pourrais quand même faire une demande de crédit pour frais de garde, sauf que pour cela je crois en avoir besoin du reçu...Puis, avant lui parler je me suis renseigner au OPC et c'est al que j'ai appris que je ne lui dois rien autre que les frais pour les journées de garde, et que si j'aurais signé un contrat oui, je lui aurais eu a payer une pénalité (50$) mais surtout pas la différence pour la semaine en entière (environ 100$ de plus que j'ai déjà payé)...
Et puis, juste comme, il y a une petite différence entre nos gestes: moi j'ai payé la somme pour le service reçu, elle de son coté n'a pas donné le reçu pour l'argent reçu...je crois que c'est une méchante différence et je ne voix pas en quoi moi je été incorrecte ou sournoise!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isa77 pour ce message: