Afficher un message
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 12/06/2011, 12:31

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
bien honnétment la rsg est pas honnéte ,mais je dirai que pour 1 fois je trouve que de votre bord vous n'avez pas été tres honnéte non plus, je ne sais pas si je lis pal entre les lignes mais vous lui envoyez clairement le fait que sans contrat vous n'étes tenu a rien mais de votre coté vous demandez ses engagement !
excusez moi mais vous m'auriez dit " je lui ai expliqué que je lui devais seulement l'argent pour les journées ou j'ai reçu service, que si j'aurais un contrat avec elle j'aurais du payer 50$ max comme pénalité pour bris de contrat, ce qui n’était pas le cas..."
j'aurai été offusqué que vous jouyez comme cela avec les réglements tout en ayant la conscience de vouloir le remboursement.
de plus vous retirez l'enfant sans aucun préavis, et en ayant prévu d'avoir ses coordonnées en lui ayant fait remplir le remboursement anticipé excusez moi mais le tout avez l'air d'étre prémédité et je crois que la rsg a juste voulu vous faire comprendre peut étre sournoisement je vous l'accorde que votre attitude n'est pas plus honnéter que la sienne.
alors oui elle est en faute mais vous l'étes aussi, je ne crois pas qu'il faille s'attendre a se que la personne en face soit correct si on ne l'est pas sois mm
et pour répondre a votre question non vous n'avez pas le droit au remboursement anticipé pour 2 jours il faud un montant minimal de 2000$ de remboursement prévu dans l'année pour y avoir le droit.
je n'aime pas vraiment quand une rsg joue sur les réglements pour entuber des parents et pareil dans le cas contraire, ici ni l'une ni l'autre avez été correct et rempli vos obligations donc je ne crois pas que je vous appuirai ni vous ni elle , je crois juste que c'est une mauvaise entente qui doit s'en arréter la ni l'une ni l'autre devriai vouloir chercher de petite béte à l'autre car vous étes vous et la rsg en infraction, et sans contrat ni le parent ni la rsg n'est en loi
Hum je ne trouve pas qu'elle a joué sur les réglements. Il n'y avait pas de contrat !

Et puis ça me choque un peu ce message. Je m'excuse, mais donner un reçu pour services payés, ce n'est pas au bon vouloir d'une personne, comment elle se sent ce jour-là... C'est un DROIT de la personne qui A payé. Tout comme la RSG a le droit de faire signer un contrat. Elle a renoncé à ce droit manifestement, mais cela n'implique pas que la maman doit en subir les conséquences.

Bref. Donner un reçu pour service payé n'est pas un engagement de la RSG, c'est simplement se conformer à la LOI.

À Isa, beaucoup de RSG ont comme politique pas de paiement pas de service, alors la prochaine fois, applique la politique pas de reçu, pas de paiement.

Dernière modification par Maggyloo 12/06/2011 à 12:46.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: