Afficher un message
Pas encore eu la feuille pour résiliation du contrat
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut Pas encore eu la feuille pour résiliation du contrat - 12/06/2011, 13:03

quest ce que vous faites quand vous navez pas eu la feuille de résiliation du contrat dun enfant et que vous recevez le paiement par virement quand meme.

jai un enfant qui a quitté vendredi dernier. mais le papa ma pas apporté la feuille signé de résiliation. comme je peux pas pensé a tout pour eux moi non plus jy ai pas pensé. la jeudi jai recu un virement bancaire et la maman en cris.... mappele comme si cétait ma faute a moi. eille occupe toi de tes affaires et le virement je laurais pas eu. cest pas a moi de lannuler pour toi cest ton virement. en meme temps je lui dis toute facon jai pas eu ma feuille donc officiellement lenfant est encore inscrit chez nous. la encore plus fachée (surement que cétait le papa qui devait me la donné mais bon il la pas encore fait) elle me crit presque par la tete. bla bla bla.... et me dis : tu vas mettre largent dans un enveloppe et mon coinjoint va aller la chercher tantot!! je lui dis que jai pas dargent a la maison et que cest impossible pour moi daller au guichet sur mes heures de garderie quils devront attendre a lundi. elle a été tellement bete avec moi et en plus que jai pas ma résiliation jai meme pas envie de la rembourser. en plus que jai meme pas demandé mes deux semaines davis pour acheter la paix ben la jme fais chier dessus. déja quelle a meme pas de considération pour ce que jai fais pour leur enfant elle mengueule en plus a cause dun virement que elle seule a le controle dessus.

vous feriez quoi

Réponse avec citation