Discussion: Besoin...
Afficher un message
Besoin...
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut Besoin... - 12/06/2011, 21:25

Et voila rien ne vas , je suis sans arret entrain de pleurer mon rendez vous est cette semaine , mais je sais meme pas si je vais avoir assez de sous pour m'y rendre . Mon conjoint est tres a bout de nerf lui aussi , on a un rendez vous pour les deux , ca paye passe en paiment toutes les semaines et moi sur la mienne passe l'essence et la bouffe , j'ai de la difficulte a arriver financierement , j' ai meme pas pu acheter du linge d 'ete a mes filles . Mon char me cause du trouble sans cesse , j'ai pas les moyens de le changer . Je suis tannee de vivre en mode survie , j'aimerais pouvoir m 'evader , meme un petit 5 -10 minute d'auto , mais ont peu pas faute de sous . Pas les moyens d aller a une auberge , ou aller au cinema ni au restaurent ... Je me suis gatee cette semaine on a pu louer un film ...mais je vous le dit je vraiment tanne , vraiment beaucoup ... Pourquoi il a pas une maison de repit pour nous les adultes , il en a bien pour les enfants , une place ou l'ont pourrait decompresser sans que cela nouss coute la peau des fesses . D'une famille qui aurait besoin de resipirer et qui sait plus comment s'y prendre .

Réponse avec citation
Liens sponsorisés