Discussion: Ma RSG est super!
Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/06/2011, 21:34

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Y'a rien de mieux que la communication, qu'en dites-vous?

Ma fille fréquente un MF subventionné. Malgré tout, il y a un léger roulement d'enfants: parents qui devaient faire 2 garderies, parents qui voulaient en installations... Bref, depuis 1 an et demi, quelques enfants ont changé.

Lorsque nous avons commencé planifier bébé #2, nous en avons parlé à la RSG en disant à la blague de nous garder la place de X car si tout fontionnait, bébé entrerait en MF l'entrée de X à la maternelle. Ainsi, cet automne, 2 enfants ont quitté et la RSG, sachant que nous voulions un place pour l'automne 2012 et qu'une autre maman esseyait de tomber enceinte, elle a pris un petit garçon plus vieux même si elle avait un place poupon, pour être certaine de pouvoir accueillir nos deux bébés. Je trouve ça très gentil et sensible à nos besoins.

C'est avec des RSG comme ça qu'on a le goût de les accomoder quand elles en ont besoin, ça va dans les deux sens!

Alors voilà, je voulais juste partager avec vous ce petit moment de bonheur!
T'es pas mal gentille de le souligner comme cela Mettons que le fait qu'elle soit accrédité, ne le cachons pas, ça facilite les recherches beaucoup, elle a beaucoup plus de choix pour le groupe d'âge.

Et même que parfois, meme si on essaie d'accomoder les parents, parfois la vie s'en charge aussi, comme un déménagement inattendu, un appel en installation, changement de travail, peu importe. Je crois beaucoup en le destin, les choses n'arrivent jamais pour rien, même si je sens mon petit monde tomber en ce moment

C'est très bien de venir nous le dire ici, mais j'espère que vous lui dite bien C'est tellement agréable de l'entendre.


Josée xx
   
Réponse avec citation