Discussion: Pour christiane !!
Afficher un message
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 18/03/2008, 16:57

Non aujourd'hui elle n'a plus de garderie et a perdu son permis. C'est une bonne affaire !! Mon pere est messager sur la route et l'a rencontrer souvent au CLSC... Je peux te dire qu'il la regardait de travers pi meme une fois il lui a fait le doigt d'honneur !! Elle avait honte !! Elle mérite la justice cette femme.. Aujourd'hui elle est grand-mere 4 fois et maudit quelle ne le merite pas. Pauvre petits enfants... En fait c'était la premiere fois que j'en parlait aussi ouvertement mais c'est là que je me rencontre que j'ai garder ça trop longtemps en dedans de moi. Depuis que je vous l'ai dit on dirais que tout va mieux !! Aujourd'hui je côtois encore des amis de ce services qui vont à la meme école que moi. Ceux qui étaient tres jeunes ne s'en souviennent que tres brievement mais les plus vieux, eux, s'en souviennent comme si c'était hier. Ils sont tous aussi affectés mais je diras moin que moi... J'espere que ça va passé au fil des ans mais je me rapellerai toujours de cette g***** v*****. Je crois que tous les garderies en milieu familial devraient etre vérifié par le gouvernement meme s'ils ne sont pas accrédités. Des situations du genre pourraient etre évités et des petits n'auraient pas besoin d'avoir ce cauchemar en tete toute sa vie. Merci de votre grande écoute et de l'attention porté à ça... C'est un sujet auquel il est tres important à mes yeux.

Amicalement

Mélissa xoxoxo

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation