Afficher un message
non lus
  (#11)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 13/06/2011, 10:28

Ha ha ha lol !!! J'anticipe la venue de Phani lol !!!! Ha, je sais je suis trop molle mais maudit que c'est difficile mettre ses "colottes" lol !!!

Sérieusement je lui ai dit la semaine dernière que c'était vendredi le paiement et pas la semaine d'après. Je pensais avoir été clair là-dessus. Là s'il me paye pas d'ici ce soir c'est no way demain ça c'est sur. mais je suis presque certaine qu'elle va me demander pour mercredi parce qu'elle va avoir ses sous là (remboursements anticipés). Mais moi, si j'ai pas envie d'attendre jusque là ??? C'est pour aujourd'hui que je veux mes sous !!! dans mon contrat j'ajoute une clause: 3$ frais de retard par jour par enfant !!!! Comme ça, s'ils sont à jour ils n'auront jamais à payer ces frais là. Sinon, too bad. Eux sans paye, pas sur qu'il le prendrait tsé !!!! Et si je leur donne pas de service sont pas plus avancé, ils peuvent pas aller travailler pour avoir de l'argent alors, je me laissera pas faire là !!!! Surtout que ça fait même pas 3 mois qu'ils sont chez moi. C'est la première fois que j'ai une situation comme ça !!!!

Donc s'ils veulent me payer mercredi, pas de service demain et ils doivent payer la journée pareil??? Donc mercredi ils me payent pour la semaine dernière et cette semaine ???? Est ce que c'est comme ça que vous procèderiez ????

Réponse avec citation