|

13/06/2011, 12:36
oui les filles la rsg est dans son mauvais droit, je suis entiérment d'accord mais je trouve que l'histoire a une proportion démesuré, oui la rsg est entiérment en tord mais pour 1 fois je me pose des questions sur les choix du parents, pourquoi la rsg lui aurai dit qu'elle n'émétait les recus que pour la semaine entiére si il n'y avait pas un acoord tassite entre elle et la rsg ?
pourquoi inscrire ton enfant dans 1 service de garde si tu ne le sents pas ? celon moi ca sent la maman qui a pris la place en attendant de trouver mieux, je peux me tromper aussi mais je sais pas y aun truc qui me turlupine et appeler l'opc... disant qu'el a 1 enregistrement je sais pas mais je trouve ca juste un peu trop énorme comme action par apport aux actes de la rsg ... je trouve qu'il y a anguille sous roche dans cette histoire d'ou le fait que je ne prendrai pas position en faveur de la maman ni de la rsg, je trouve qu'il manque des données au probléme, je suis entiérerment pour le fait de poursuivre le partie qui enfreint les régle mais la il y a comme un probléme qui me chicotte, voudriez vous vraiment poursuivre en cours quelqu'un pour 1 recu de 2jours ? savez vous réelement comment la maman a annoncer le depart ? savez vous si la maman avait pris un accord oral avec la rsg qu'elle lui payerai la semaine ? enfin pour 1 fois je trouve que c'est pas clair
ouila rsg et légalement en tord mais le parent ne l'est il pas moralement ? c'est ca que je veux dire, la rsg aurai pas fait le choix délibérer de ne pas donner le recu pour se vanger d'un truc que la maman aurai dit ou fait ? pis menacer avec un enregistrement n'est pas légal , aucun enregistrement ne peut étre présenté a un juge si le défendeur n'a pas donné son accord écrit pour qu'il soit recevable. que ce soit enregistreur ou répondeur si l'enregistrmene t a été fait dans un but privée il ne peut étre diffusé en cours, et comme je dis pour un recu de 2 jours de paiment c'est un peu gros comme résultat
|