Afficher un message
non lus
  (#27)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 18/03/2008, 17:06

Moi je dirais que je suis vendu pas mal au deux !! J'ai 2 de mes clients qu'ils les utilisent et je ne voit pas de différence entre les deux. C'est sur qu'il faut changer l'enfant plus souvent quand il est au couche lavable mais sinon j'ai jamais rencontré de fuite avec la doublure. Pour les odeurs j'ai aucuns probleme. Je me suis acheté une poubelle expres pour les couches lavables. Le soir je remet le sac aux parents ou sinon mes parents les laves pour moi et sont prete a etre utilisé le lendemain !! Les parents me laissent meme parfois quelques couches que j'ai besoin pour une journée et on fait le «switch» apres !! Avec la doublure que l'on jete dans la toilette c'est pas plus pire qu'une couche jetable. Ils ont aussi les couches pour la piscine l'été. Tu n'as pas besoin de dépenser une fortune pour les couches spécials pour piscine. Apres les avoir essayé je suis totalement pour des couches jetables et j'encourage les parents à les utilisés.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation