Afficher un message
non lus
  (#13)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/06/2011, 13:07

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Je ne vois pas pourquoi les circonstances importent tellement ici. Service payé = reçu émis. Le reçu n'est pas une gentillesse que les éducatrices consentent au parent ! La maman a sûrement payé des impôts depuis qu'elle travaille alors qui est cette éducatrice pour décider qu'elle ne peut pas recevoir sa déduction (qu'on paie tous à travers du 49 % d'impôt pris à la source sur nos payes !!!).

Si la caissière à l'épicerie omettait de te remettre ta facture, que tu le lui demandais poliement (car tu en a besoin pour ton compte de dépense pour la garderie) et qu'elle te le refusait, comment réagirais-tu ?
oui je suis d'accord avec ton point de vue, service rendu = recu émis , mais je trouve que la rsg a peut étre réagis avec le seul moyens désemparé qu'elle avait.
ca ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours fait les choses dans le droit (ayant un homme de loi comme futur épous je dois filé droit lol) mais je voulais juste mettre l'accent sur les circonsatances car les rsg n'ayant pas de contrat (ok tant pis pour elle mais bon) n'en on peut étre pas juste parcequ'elle ne savent pas comment le gérer et peut étre que le geste de cette rsg est juste du a une frustration du a des circonstances inconnu, cela peut étre aussi une rsg de m.... qui a voulu crosser aussi on en sait rien
tout cas, pas facile ici de dire comment il aurai falu agir...

Réponse avec citation