Afficher un message
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/06/2011, 13:13

Citation:
Envoyé par Maman épanouie Voir le message
Ce genre de situation m'est déjà arrivé, et j'appuie 110% la maman là dedans surtout s'il n'avait aucune entente de signée.

Notre enfant c'est la choses la plus précieuse au monde, alors si ça ne fonctionne pas mais just too bad moi aussi j'ai fais la même chose. Tout avait l'air tellement beau dans mon cas quand j'ai visité et ensuite première avant midi il y avait plein de choses qui clochait et elle m'avavit menti elors ça pas été long je lui ai dit que c'étais fini!!!

Elle me manquais totalement de respect et je n'étais aucunement satisfaite du service, heureusement après j'ai trouvé une perle et il n'y a jamais eu rien qui clochait!
écoute dans le cas ou la rsg est une menteuse moi je dis ca vaud la peine de lui enfoncer le bec lol
nan sans blague maintenant , il est claire que si je m'entais a un parent j'aimerai qu'il me retire son enfant car je ne serai pu digne de confiance et dans ce cas le parent a tout les droits celon moi.
si tu n'as pas d'éthique, il ne faud pas s'attendr eque les autres en eille pour toi ! régle de base ne fait pas a autrui se que tu ne voudrait pas que autrui te fasse donc tu as bien fait de la/le retirer de la.
il y a malheureusement télement de tou dans les garderies, mais aussi dans les parents que c'est compliqué de savoir comment agir. j'ai un contrat de 18pages afin de faire fuire les parents qui ne voudrait pas étre honnéte avec moi, et j'encourage les parents a me faire des visites surprise pour qu'ils soient sur que je sois honnéte avec eux

Réponse avec citation