Citation:
Envoyé par Maggyloo
Question :
1) Je n'ai aucune formation spécifique aux enfants ou à la gestion de garderie. J'occupe un emploi au siège social de la Banque Royale, je suis une personne éduquée et de confiance, une maman dévouée qui adore les enfants mais pas de cours de secouriste, ni rien. Est-ce que selon vous ça me mettera des bâtons dans les roues ?
2) Accepteriez-vous que j'emmène ma fille lorsque je remplace ?
3) Question budget (ah maudit argent !), comment grosso modo puis-je m'attendre à recevoir pour une journée de remplacement ?
Merci pour vos réponses à l'avance 
|
Question 1: Je te dirais que tu es mieux d'aller chercher au moins une formation de secouriste spécifique aux enfants (pour l'instant ce serait non, jusqu'à ce que tu l'aies)... on ne sait jamais ce qui peut arriver, ça arrive si vite et même pour ta fille à la maison, tu peux lui sauver la vie avec un tel cours... donc un investissement... pour les autres formations, moi je n'en ai pas pour le moment et je suis RSG pareil...
Question 2: Étant donné que je suis bien avec 5 enfants payants, il me reste une place dans le ratio légal du MFA, je n'ai aucun problème avec le fait que tu amènes ta petite.
Question 3: Règle générale, les annonces de remplaçantes que j'ai vues, elles chargent entre 10 et 13$ de l'heure (dans mon secteur du moins). Je te dirais que c'est vraiment à toi de voir avec quel salaire tu es à l'aise.
Dis-toi qu'à 13$/h si tu restes 2 heures tu coûtes 1$ plus cher que ce que je charge pour une journée complète pour 1 enfant... Fais le calcul, tu ne peux pas non plus te permettre d'être trop exorbitante...
Donc va chercher ton secourisme (pour moi c'est essentiel), pour le reste on jasera...