Discussion: Bébé non prévu
Afficher un message
non lus
  (#1)
pamiloup
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/06/2011, 14:36

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
J'ai l'impression de lire une partie de mon histoire...

Enceinte a 23 ans, tout juste a la fin de mes études, je ne me suis pas trouver d'emploi. LOrsque jai annoncer la nouvelle a mon conjoint que ca faisais 3 ans que nous etions ensemble, il ma laisser, en 2 semaine jetais hors de sa vie. Nous avions une maison (a son nom car moi jetais etudiante) mais je payait la moitié de tout dans cette maison. donc du jour au lendemain, plus rien. de retour chez mes parents, enceinte et triste comme les pierres!

Je repartie ma vie sur la petite vie qui poussait en moi. Je me suis dit que sil revenait dans notre vie tant mieux et sinon et bien ma vie maintenant je la portais en moi.....
Nous avons été separé a partir de 1 mois de grossesse jusqua mon 8ieme mois de grossesse. Il me laissais aller profiter de la piscine lété et de laire climatiser et moi en echange je faisais le menage un peu ddans cette maison que jadorais! Rendu a 8 mois de grossesse on sest assis ensemble et il ma dit: ok on essaye, on essaye detre une famille! Ca na pas ete tous les jours facile mais notre cocotte a maintenant 2 ans et 8 mois et je suis enceinte d'un 2ieme enfant (rendu a 7 semaine de grossesse) et nous somme tres heureux, ce 2ieme etait desiré!

Si ya un conseil que je peux te donner, laisse lui le temps d'assimiler. Nous portons les enfants et le sentons a chacun des changement, eux non, se sentent parfois moins concerner au debut! MAis la premiere fois quil la sentie bougée ses yeux de papa se sont illuminés! Ne lui en parle pas tout les jours, ne lui mets pas la pression car cest deja ce qui laffole! Laisse le temps aller et tu verras le regard quil portera sur toi quand ton bedon sera rond et que le bebe bougera. Je te souhaite que tout alle bien et pour toi et ce que tu desirs!

J'ai aussi participer a OLO et les infirmiere du clsc sont habituées avec des futurs mamans comme nous et toi..... et te seront dune grande aides! Il y a aussi les paniers de noel dans le temps des fetes qui aide enormement!

Bonne chance et je te souhaite un beau bebe en santé!
Merci bcp tu est vrm fine!!! tres belle histoire en passant!!!

Réponse avec citation