Discussion: Bébé non prévu
Afficher un message
non lus
  (#31)
pamiloup
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/06/2011, 14:40

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Faut que tu y réfléchit très bien à ta situation. C'est un gros changement dans une vie un enfant. Je sais que tu peux passer au travers. Je connais plusieurs femmes qui l'ont fait. Mais si ton conjoint ne veux pas ça pourrait arriver qu'il part aussi. Ça aussi j'en ai vue beaucoup à qui s'est arrivé.

Nous étions dans la trentaine lorsqu'on a eu des enfants, c'était voulu de la part des deux. On avait chacun un travail et on avait notre maison. Mais même à cela mon conjoint à trouver cela très dur les premiers mois. De perdre sa liberté. Alors si tu prends la décision de la garder c'est certain que tu sois prete peut-être à l'élever seule. Je sais que je suis négative à comparer aux autres. Mais j'ai vue beaucoup de filles souffrir. Mais maintenant il y a beaucoup de ressources pour les jeunes mères. Prends l'aide que tu as besoins. Car un avortement ce n'est pas facile non plus.

Bonne chance ma belle et pense à toi et au bébé. C'est seulement toi qui peut prendre la décision. Celle que tu choisiras sera la meilleure pour toi et bébé. Car quoi qu'il arrive c'est toi qui va vivre avec. Alors prend celle qui te semble la meilleure. Et laisse faire les commentaires de ton entourage. Les deux ont des points négatifs et positifs. Alors ce qui est négatifs pour un peut etre positif pour l'autre.

Quoi qu'il arrive tu vas être une bonne maman. Que tu ais 16 ans ou 40 ans on sait pas plus quoi faire la premiere fois avec un bébé. C'est pas l'argent qui emmene l'amour. Regarde nous avons été pauvres pas mal quand j'étais jeune et je vois mon conjoint où lui il avait tous ce qu'il voulait et je peux te dire que j'aime mieux la vie que j'ai eux que la sienne lors de notre jeunesse. Car mes parents ont passé du temps de qualité avec moi et lui bien il était laissé à lui-meme. Alors l'argent aide mais ne fait pas toujours le bonheur.

Bonne chance!!!!
Merci pour tous c'est conseil!!!

Réponse avec citation