Citation:
Envoyé par lilibellule04
jai beaucoup de 3 ans moi,et sa dort en moyen de 2h ,les plus petits je les couchent un peu avant les autres.
mais toi tes cocos dorment tils tous ensembles? un truc place ceux qui se reveillent en premier un peu a l'écart de ceux qui dorment plus longtemp en générale et au moin tu aurra peu tere juste un petit groupe de reveiller un un autre qui dorme , mais dans ton cas moi je les coucherais un peu plus tard mais je les fatigueraient beaucoup avant la sieste genre joouer dehors ,des courses si possible,sauté en grenouille ,pirouette dans le gazon apres 10-15 minutes de relax a regarder les nuage ou jeux calme pis apres sa va dormir 2 h a lheur comme dirais ma mere! bonne chance
|
Mouin, c'est vraiment que mes 2 poupons, à 12h30, ils peuvent pas toffer plus longtemps....et même un de mes 2 ans....
et en les couchant plus tôt, les poupons, surtout le mien, dort rarement plus de 1h30, donc je me ramasse qu'il est quand même réveillé.
J'ai essayé de coucher celle qui se réveille toujours avant les autres à part un peu, mais crime, elle s'est réveillé en méga crise, au lieu d'en jasant, ce qui a réveillé tout le monde quand même...