Afficher un message
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 13/06/2011, 13:51

Quoi?! Elle vous a pas dit qu'elle s'absenterait?

Moi, perso, même si les parents n'ont jamais vu ma remplaçante, au moins je les préviens que tel jour entre telle heure et telle heure il y aura quelqu'un d'autre que moi pour telle ou telle raison...

Honnêtement, en tant que RSG et maman, je trouve que c'est un manque de professionnalisme... Attention, je ne condamne pas l'éducatrice, mais quand même, elle aurait au moins pu mettre les parents au courant de son absence quelques heures... c'est un respect minimum qui leur est dû, c'est avec nous qu'ils signent leur contrat, c'est en nous qu'ils ont confiance, c'est à nous qu'ils confient ce qu'ils ont de plus cher... pas à d'autre... au moins prévenez-les de ce genre de chose...

Moi comprends pas ça, vraiment... c'est un respect minimum... en tant que maman, moi j'en glisserais un mot à la RSG... je veux être au courant si mon enfant se fait confier à quelqu'un d'autre, je ne suis pas difficile, je veux juste le savoir... c'est important pour moi... et je crois sincèrement que toutes les mamans aimeraient aussi le savoir...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: