Afficher un message
non lus
  (#15)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 13/06/2011, 18:02

Citation:
Envoyé par lehna Voir le message
bonjour à toute! j'aimerai avoir votre avis,aujourd’hui je suis allé chercher mes enfants à la garderie (milieu familial)plutôt que prévu ...et surprise je les trouve avec une dame que je n'ai jamais vu auparavant!!!!,j'ai demandé après l’éducatrice de mes enfants elle m'a dit qu'elle avait un rendez vous!!!!!! je ne sais pas quoi penser!!!et que faire????!!!!
Surprise!!! Qui a parlé d'urgence? De cas exceptionnel ou autre... On parle que l'éducatrice avait un RENDEZ-VOUS donc c'était prévu qu'elle s'absenterait et pour xyz raisons qui lui appartiennent elle n'en a pas parlé aux parents et c'est là qu'est le bobo et le questionnement de la maman...

Simple oubli? oui, c'est fort possible... Urgence? C'est possible, mais honnêtement si la remplaçante à dit rendez-vous, c'est qu'elle n'a pas été appellé à la dernière minute... du moins, à mon sens...

Faire confiance à sa RSG? Absolument d'accord, le problème n'est vraiment pas là... Le coeur du problème n'est pas qu'il y avait une parfaite inconnue (moi non plus mes parents n'ont pas rencontrés ma remplaçante) c'est que la maman ne s'y attendait pas du tout, elle s'attendait à ce que sa RSG soit sur place, elle n'avait aucune idée qu'elle devait s'absenter et confier les enfants à quelqu'un d'autre... C'est là qui a eu un manque de la part de la RSG... Elle aurait du mettre les parents au courant...

Dans un CPE, tout le monde le sait que les enfants voient un nombre incalculable d'éducatrices dans une journée, mais encore là... tout le monde s'y attend, ce n'est donc pas une surprise comme ça été le cas ici...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message: