Discussion: Besoin...
Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/06/2011, 19:15

tu peux aller dans les comptoir vestimentaire les vêtements ne sont pas trop chers. Pour ta voiture demande de mettre des pieces usagées ou des jobbers comme ils disent c'est moins chers. Va au centre d'aide de ton quartier ils vont t'aider. Je sais pas combien as-tu d'enfant dans ton service de garde. Et si tes journees sont comblées. tu pourrais prendre un enfant de plus pour l'été. On a souvent eu des coups durs mais il y a de la lumiere au bout du tunnel. Pour ta voiture je ne sais pas si elle est toute payé. Mais il a des concessionnaires de voitures usagées qui offrent des 3e chances au crédit. C'est certains que tu paies plus d'intéret mais des fois ça dépanne. Et lorsque tout ira mieux bien tu pourras payer ton prets plus vite. Il a des compagnies de financement qui prete de l'argent aussi encore à taux élevé mais des fois pour se sauver les fesses. Genre Citi financiere. Si tu sais que c'est passager .....Es ce possible pour ton conjoint de faire un autre travail? Genre livreur. C'est très payant et il peut faire cela un soir ou deux la fin de semaine mais avec les pourboire ca aide en titi. ou passer le journal...ça l'air niaiseux mais dans un gros cartier ca se fait bien. J'ai un ami qui a fait cela il faisait 250$ par semaine a part de son travail. On a eu des boutte ruff mais des fois fallait mettre les bouchées doubles pour joindre les 2 bouts. C'est juste pour un temps mais ca peut aider. Bonne chance ma belle...tu peux passer au travers crois moi....

Réponse avec citation