Afficher un message
il y a de l'espoir....
non lus
  (#23)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut il y a de l'espoir.... - 13/06/2011, 19:32

bon comme je vous ai dit, hier j'ai envoyé des courriels à plusieurs CPE de mon secteur et bien j'ai reçu une réponse semi-positive, un cpe aurait de la place pour mon 4 ans, mais pas pour mon plus jeune...et oh! surprise, sur mon répondeur j'Avais un message d'un MF accréditée que j'avais contacté au début de l'hiver puis au printemps,...elle a deux places qui se libèrent à la fin du mois on va visiter mercredi et si ça ME convient, j'ai les places!!! Super, c'est une maman que je connais qui a envoyé ses 3 enfants là qui me l'a référé alors déjà en partant je sias que ça risque de me plaire, ses heures sont parfaites pour moi et elle est situé à 5 minutes de marche (marche lente) de chez nous...gros bonus quand on a juste une auto (et qu'on voulait pas vraiment en avoir deux mais bon, on aurait peut être du se rendre jusque là...)... Bon c'est certain que si ça me convient, je dois prendre la place tout de suite, et laisser peu de préavis à ma RSG actuelle, par contre mon contrat était à renouveller au 1er juillet, alors je ne brise pas vraiment mon contrat. J'ai hâte à mercredi!!!

Réponse avec citation