Afficher un message
non lus
  (#18)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 13/06/2011, 20:43

Moi aussi dans ce cas j'appuie la maman à 100%. C'est l'effet de la surprise, la rsg n'a jamais avisé le parent du rdv, ok si c'est une urgence c'est autre chose, mais même si c'est une urgence la remplaçante devrait être en mesure dé,aviser le parent de la situation, sans donner de détails, etk j'aurais été compréhensive si la remplaçante m'aurais dit qu'elle avait une urgence et qu'elle devait quitter et que la rsg me redonnerais des nouvelles demain.

Justement c'est une grande question de confiance, pas être au courant de ce qui se passe dans le sdg de mon enfants, voir une inconnue à mon arrivée que je n'ai jamais recontré pour me faire dire qu'elle avait un rdv je trouve ça assez ordonaire.

Oui le parent est au courant qu'il y a une remplçante, mais au moins même si elle l'a jamais vu, savoir c quoi son nom, personne de quel âge environ, avoir une petite description de la personne. quand c'est un rdv c'est un devoir de la rsg d'aviser les parents, les enfants sont sous sa responsabilité.

Réponse avec citation