Afficher un message
non lus
  (#23)
lilirose2103
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/06/2011, 05:46

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Pour ma part, lorsque j'ai congé ou que je dois quitter, les parents sont toujours avisés et c'est toujours la même remplaçante qui vient ici. Si je dois partir d'urgence, ma remplaçante appelle les parents au travail pour les aviser. C'est la moindre des choses et c'est normal de les informer à savoir qui prend soins de leur enfant!

Moi j'en parlerais avec ta r.s.g. et lui dirais que tu aurais aimé savoir... La communication est importante et cela des DEUX bords! Si tu te rends compte que vous n'avez pas les mêmes valeurs, peut-être es-tu dans la mauvaise garderie... Mais, parlez-vous, c'est la base de tout!
Tu as tout à fait raison... Moi, le problème se situe davantage au niveau de la transparence..... Je ne vois pas le problème à se faire remplacer lorsqu'elle ne peut pas travailler; cela arrive à tout le monde d'être malade ou d'avoir un rendez-vous. Mais un rendez-vous est planifié, donc elle aurait pu aviser les parents. Tu sembles être très professionnel. Dommage que ta garderie soit aussi loin

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilirose2103 pour ce message: