Afficher un message
non lus
  (#26)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 14/06/2011, 08:15

je comprend l effet de surprise mais si c la première fois que ça se produit c pas la fin du monde non plus.. si on n a pas confiance au jugement de la rsg qu est ce qu on fait chez elle ? la remplacante a dit rdv, c en general ce que disent toutes les remplaçantes (la plupart du temps elle mm ne savent pas pourquoi la rsg quitte, et ça ne les regarde pas non plus) si ct un rdv et quelle a oublié, ça peut arrivé non ? combien de fois les parents nous deposent leurs enfants et qques heures plus tard on les rappelles pour leur dire que x est malade et là on voit qu elles ont (vraiment )oublié de nous dire qu il avait mal dormi ou qu il avait été malade la veille ? qd on a confiance aux parents on le croit et on n en fait pas un drâme non plus. je ne parle pas des recidivistes qui gazent l enfant au advil 8 heures...

je suis daccord que qd c possible c toujours mieux d etre aviser, mais ds la vrai vie ça ne se passe pas toujours comme ça et c là que la confiance entre en jeu...

je te conseille d en parler à ta rsg de lui dire comment tu t es sentie qd tu as trouvé cette dame avec ton enfant , là elle pourra te rassurer ect...
mais`qd à expliquer le pourquoi du comment on a quitté et où on est allé ben elle n est pas obligé de vous le dire ça ne change rien pour votre enfant ce que la rsg fait pdt son remplacement

et si vous n aimez vraiment pas la remplaçante ben quelle vous avise si possible pour que vous veniez chercher votre enfant...

encore une fois je comprends votre surprise alors parlez à votre rsg ça va vous rassurer je suis sûrs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman et rsg pour ce message: