Citation:
Envoyé par les zinamies
desoler de venir vous aprler de ca ici masi jaimerais avoir votre opinion la dessus jai ma garderie prive depuis deja 5 ans je suis maman de 4 beau kids 6 ans 4 ans 3 ans et 11 mois et la surprise je viens daaprend que je suis encore enceinte je suis dans tout mes etat je ne sais aps koi faire ni koi pensse mon conjoint veux que je me fasse avorter mais le hil cest que jallaite encore mon bebe de 11mois donc je nais aucune idee de combien de mois je suis rendu cest sur que rendu au 5 eme le ventre grossis plus vite mais la je me trouve enorme est ce que vous avez une idee de ou je pourrais aller pour me faire faire une echo pour savoir de combien de mois je suis rendu ?? jose pas aller voir mon geneco car je sais aps encore si je vais agrder le bebe mais je doit avouer juste de penser a avorter jen pleure a pus finir je sais plus koi faire en plus jai tout donner mes chose de bebe cetait suposer etre fini a vie 
|
Je pense que tu peux demander à ton médecin pour passer un écho de datation de grossesse. Peut-être aussi que tu n'as qu'a téléphoner à l'hôpital et qu'ils te donnent directement le RV, je ne sais pas.
Je te souhaite une bonne réflexion. Accueilles ce petit miracle dans vos vies si tel est ton désir. J'en ai 4 aussi et c'est supposé être fini, mais si jamais un 5e se pointait le bout du nez, j'en serais ravie. Bonne chance.